À Propos.

Forte d’une expérience de 7 ans dans le milieu hospitalier, au sein de la polyclinique les Bleuets, où j’ai pu acquérir des connaissances solides en nutrition. J’ai eu l’opportunité de travailler dans de nombreux services (gastro-entérologie, diabétologie, soins palliatifs, cancérologie, chirurgie, rééducation post-traumatique, gériatrie, obésité ainsi que des animations en rééducation cardiaque) auprès d’équipes soignante formidables.

Je suis également animatrice de séminaires, d’ateliers en entreprises, et pour des groupes médicaux, formatrice au pôle de formation Pasteur auprès des futurs diététiciens, membre du jury du BTS diététique depuis plusieurs années et aussi bénévole au sein de l’association « Centre Ressource » qui accompagne les malades du cancer.

J’écris chaque trimestre des articles diététiques pour le magazine « L’Instant Rémois » et régulièrement pour le journal L’Union. J’écris aussi occasionnellement des articles pour BFM-TV et des sites de nutrition.

Aussi je participe régulièrement à l’émission de radio « La vie en Bleu » sur France bleu.

Sur le plan personnel, je suis mariée et maman de deux enfants extrêmement géniaux. Mes proches disent de moi que je suis énergique, joyeuse et souriante. Pour ma part je me décrirais comme une personne vive, efficace, sensible, motivée et attentive aux autres.

Je continue de me former régulièrement afin de m’enrichir toujours plus et d’améliorer ma pratique professionnelle.

Récemment  j’ai été formée à l’hypnose médicale, afin d’avoir des notions dans ce domaine et cibler les patients à orienter vers ces médecines. Cependant, je ne la pratique pas au cabinet.